Violence verbale

La violence verbale laisse aussi des marques

©  Toute reproduction et/ou diffusion des images présentées sur ce site est interdite sans l’autorisation écrite d’André Faucher.

Affiches de sensibilisation à la violence verbale

Si vous croyez que ces affiches peuvent inciter les jeunes à amorcer une réflexion et une prise de conscience ou qu’elles peuvent susciter des discussions sur l’impact de la violence verbale, je vous invite à vous en procurer des exemplaires.

Concept personnalisé… rien de plus facile!

Communiquez avec moi et j’adapterai le tout pour répondre à vos besoins. Que ce soit simplement le titre, le slogan, les mots gravés sur la peau… ou un concept totalement différent, je saurai répondre à votre demande.


50 % des profits seront remis à la Fondation Tel-Jeunes

La moitié des profits des ventes pour ces deux affiches sera remise à la Fondation Tel-Jeunes. La Fondation Tel-Jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-Jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.


Prix

Prenez note que les quantités proposées peuvent être adaptées selon vos besoins. Ils n’apparaissent qu’à titre informatif pour vous donner un aperçu général des coûts. Vous n’avez qu’à prendre contact avec moi pour que je puisse vous offrir une évaluation adaptée à vos besoins. Les affiches sont imprimées sur carton glacé 8 pts. Le prix inclut le tube pour la livraison. Les taxes et les frais de transport ne sont pas inclus dans les prix.

Format : 17 X 11 po
(43 X 28 cm)

Quantité / prix
1 / 30 $
5 / 40 $
10 / 75 $
50 / 340 $

Format : 24 X 16 po
(61 X 41 cm)

Quantité / prix
1 / 30 $
5 / 70 $
10 / 135 $
50 / 510 $

Format 36 X 24 po
(91 X 61 cm)

Quantité / prix
1 / 35 $
5 / 155$
10 / 285 $
50 / 995 $

Vous avez des questions?

Communiquer avec moi par courriel ou en me joignant au 514 262-3904


Historique du concept

Étant sensible à l’intimidation et à la violence verbale, j’ai conçu en 2014 deux images dénonçant cette triste réalité pour y sensibiliser les gens.

Suite au décès tragique au mois de novembre 2017 du jeune Simon Dufour, qui a mis fin à sa vie en raison de l’intimidation qu’il subissait à l’école secondaire, j’ai publié de nouveau mes images sur ma page Facebook.

Ayant reçu plusieurs commentaires m’invitant fortement à communiquer ce concept à plus large échelle, j’ai décidé de concevoir deux nouvelles images ciblant particulièrement les jeunes de 15 à 18 ans.

Ces images visent toutes les personnes, les institutions et tous les organismes qui voudraient s’en servir pour sensibiliser, pour faire prendre conscience et pour, idéalement, enrayer la violence verbale et l’intimidation… une fois pour toutes.

Pour commander

Veuillez remplir le formulaire. Avant de procéder, je vous ferai parvenir le montant  incluant les frais de livraison et les taxes.







17 X 11 po24 X 16 po36 X 24 po